logo couleur 300x200

team3.jpeg

C'est en 1972 que Monsieur Rémy Charrière rachète une entreprise dont il assumait déjà la direction et fonde la société "Remy Charrière" située alors sur la commune d'Arzier-le-Muids. Le succès est vite au rendez-vous et une succursale s'ouvre l'année suivante à Aubonne.

En 1977, Rémy Charrière élargit ses activités et rachète l'entreprise Conil SA ayant son siège à Morges ainsi que deux succursales à Rolle et à Gimel. Ses deux entreprises fusionneront en 1986 sous une nouvelle raison sociale nommée "Charrière SA" avec son siège à Aubonne. Cette nouvelle société gardera ses deux succursales de Morges et de Rolle et revendra celle d'Arzier-le-Muids.

L'année 1997 connaît une crise dans le bâtiment et un souffle nouveau est nécessaire à la conduite de l'entreprise. C'est ainsi que Rémy Charrière s'associe avec son fils Yves, ingénieur ETS, et transforme la raison sociale de la société en "Charrière et Fils SA, Morges - Aubonne - Rolle".

En janvier 2000, Monsieur Rémy Charrière passe le flambeau à son fils Yves qui devient actionnaire majoritaire de la société et président de son conseil d'administration.

L'entreprise Charrière et Fils SA emploie actuellement une quinzaine d'employés dont 4 apprentis, tous à votre disposition pour vous conseiller.

Elle concentre ses activités sur les deux secteurs suivants:

  • Le secteur bâtiment: réalisation, équipement, éclairage, électroménager
  • Le secteur industriel: entretien, construction, développement de machines

 

Reportages sur notre entreprise

Nos locaux

Notre jubilé des 40 ans de l'entreprise